Sans doute l'outil le plus puissant pour vous amener des clients en vous rendant visible localement
tout en faisant décoller votre site internet!
Parce que monter sa société ce n'est pas rester spectateur de la visibilité de vos concurrents
Mais comment ça marche
Google propose de faire vérifier officiellement son entreprise pour l'afficher tout en haut des résultats de recherche, mais aussi pour l'afficher dans Google Maps.
Ainsi, quelqu'un cherchant à boire un café quelque part en ville, recherchera automatiquement sur Google.
Cette personne verra l'établissement proposant des cafés en tout premier dans les résultats.
Il verra le numéro de téléphone, les horaires d'ouvertures, des avis, mais aussi l'itinéraire pour rejoindre cet établissement.
le saviez-vous?
80% des internautes font une recherche locale sur Google avant un achat en magasin
90% des consommateurs font confiance aux avis
76% des recherches locales conduisent à une visite en magasin dans la journée
Et si Google vous livrait vos prochains clients gratuitement ?
Si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez compris que Google est devenu un levier indispensable pour toutes entreprises.
Et VOUS AVEZ RAISON !
Quand quelqu’un réalise une recherche sur Google c’est qu’il a un besoin, c’est donc déjà un prospect chaud. Si vous êtes présent et que vous avez une solution au moment où ce prospect rencontre une problème alors vous avez déjà gagné !
CE QUE VOUS SAVEZ BEAUCOUP MOINS :
C’est que chaque seconde il y a en moyenne 54 000 recherches sur Google dont 46% sont des recherches locales !
Avec le référencement local et plus précisément grâce à votre Profil d'Entreprise Google (votre fiche Google) vous allez pouvoir être visible rapidement sur des requêtes locales et ciblées par des prospects désireux d'acquérir vos services.
À qui s'adresse cette prestation ?
Vous avez une entreprise qui dépend d'une zone géographique?
Alors vous êtes concernés par le Référencement Google.
Si vous offrez des services ou produits dans une zone particulière
- Région,
- Ville,
- Département
Vous devriez commencer à mettre en place une stratégie de référencement local.
Ainsi, si vous êtes :
- Avocat
- Médecin
- Restaurant
- Hôtel
- Agence Immobilière
- coach
- consultant
- agent commercial
- gérant d'une boutique physique
- prestataire de service
- freelance
- artisan
- ....
Tous les commerces de proximité sont concernés. Si vous vous retrouvez dans cette liste vous devez commencer à mettre en place certains éléments.
Comment je vais vous aider à obtenir plus de clients...
1.
Optimisation de la fiche
Lorsque vous créez une fiche Profil d'Entreprise Google pour démarrer votre référencement local, il est impératif de l'optimiser de façon qualitative. Ne pas renseigner les informations de la fiche est une grosse erreur. Je vais créer ou corriger votre fiche!
2.
les publications
Il est indispensable de publier les offres que vous destinez à votre clientèle, et de poster des articles TRES régulièrement. Ce travail chronophage, je le fais pour vous!
3.
Les avis Google
C'est un des facteurs les plus importants de la fiche Google maps. Cet outil permet aux utilisateurs de donner une note, un commentaire, à votre société. Cela créé la réputation de votre entreprise (bonne ou mauvaise). Je m'occupe de la gestion de vos avis!
La plupart de vos concurrents ne font pas le travail qu'il faudrait (et c'est une excellente nouvelle pour vous)...
Parlons maintenant de l'importance des avis...
Les moyennes de taux de clics sur votre entreprise selon les avis:
→ 69%
→ 59%
→ 44%
→ 39%
→ 4%
Pouvez-vous vraiment vous passer d'avis? Ne pas répondre à ceux que vous recevez?
Et comment bien réagir à un éventuelle avis négatif pour qu'il sombre au plus profond de votre fiche...
Tous ça, je vais le faire pour vous.
L'importance du référencement local pour votre site Web!
En publiant régulièrement du contenu intéressant sur votre fiche Profil d'Entreprise Google avec les bons mots clés vous allez faire progresser rapidement VOTRE SITE dans le classement Google.
Faites ce que vos concurrents font rarement et rendez votre site Web plus visible!
Dans le cadre d’une politique de proximité, le référencement local peut être considéré comme le fer-de-lance d’une entreprise disposant d’un site web. En effet, grâce à lui, l’entreprise améliore sa position dans les SERP (search engine result page) et convertit le trafic de son site vers sa boutique physique.
Ainsi, pour en faire usage lorsque vous saisissez une requête sur Google, il faut y joindre des mots clés spécifiques.
Ces mots doivent être liés à l’emplacement, il peut s’agir du nom de la ville, ou d’une question commençant par un adverbe de lieu « où ».
Ceci veut dire qu’un manque de travail sur le référencement local entrainera un non-positionnement pour les recherches dans les SERP.
Il est donc inutile de préciser que ceci n’est pas bon pour les affaires.
Comment faire "travailler" votre fiche pour que votre site soit plus visible?
La relation entre votre site et votre fiche Google My Business ce sont les posts (les articles).
Vous allez littéralement pouvoir bloguer grâce à votre fiche.
L'intérêt?
Vous allez mettre dans vos articles (posts) des mots clés en symbiose avec votre site internet.
Et vous allez à chaque publication mettre un appel à l'action.
Ces "boutons" vont renvoyer vers votre site et ces liens là comme ils viennent d'un outil Google...Google les ADORE!
De plus l'expérience utilisateur de vos futurs clients sera excellente.
Votre site va, doucement mais surement, devenir de plus en plus visible.
Vos Options
(1 mois entier de publications et d'optimisation)
Offre spéciale Avis Positifs
et gestion de votre fiche Google
Attention, si vous choisissez cette offre je vais avoir besoin que vous me communiquiez aussi souvent que possible le prénom et l'adresse E-mail de clients satisfaits.
Ensuite je m'occupe de tout!
Les avis Google sont la première chose que nous regardons avant de se décider pour choisir un commerce ou un service.
Savez-vous que 90% des personnes sondées déclare ne pas vouloir se rendre dans un commerce qui aurait trop d'avis négatifs?
C'est énorme!
Vous avez de mauvais avis et vous avez conscience que ceux-ci vous font perdre de la clientèle?
Ne pensez surtout pas acheter de "faux avis". Vous risquez d'être très lourdement sanctionné.
Je peux vous aider à faire disparaitre vos avis négatifs (en les "recouvrant" par des avis positifs). De plus je vais vous créer 1 post optimisé par semaine, pour vous faire remonter dans les recherches GOOGLE (SEO) et pour augmenter votre visibilité.
Néanmoins, vous devrez me fournir aussi souvent que possible l'adresse E-mail (et le prénom) de clients satisfaits. C'est indispensable car ce que nous recherchons se sont des avis véritables.
Je ne peux cependant pas vous assurer que les clients laisseront bien un avis, mais je vais tout faire pour que ce soit le cas.
Pour cette offre, veuillez me contacter par mail ou par téléphone.
Si vous avez des questions ou souhaitez discuter des différentes options, référez vous à la FAQ ci dessous ou contactez moi en cliquant ici, ou appelez moi au 06.08.89.89.70.
Mon objectif est de vous aider à augmenter le nombre de vos clients grâce à votre fiche Profil d'Entreprise Google.
Cordialement,
nicolas cheilan
Foire aux questions